Color of night
Plus ça va, plus le blog s’oriente vers la mode ! Ca se fait tout naturellement mais j’espère ça vous dérange pas trop ? Je pense pas puisque c’est ce qui vous attire toujours plus nombreuses par ici mais bon, vous me dites hein !? Avec le boulot, la plupart du temps j’ai la tête dans l’archi et le design, ce n’est donc pas très étonnant de me voir m’écarter du quotidien sur cet espace d’expression libre. Ca permet de faire prendre l’air à ma petite tête ! Vous comprenez ? (Toutes ces questions!!)
En revanche, comme j’aime pas trop l’idée de jouer au simple porte-manteau, de faire des choses figées et/ou trop loin de moi, Tom x moi essayons du coup de repenser l’approche des looks, de les réinterpréter en un truc un peu plus lifestyle.. comme si nous partagions avec vous une mini tranche de vie et nos petites sessions photos dans des lieux qui nous plaisent. On se lance des défis du genre shooting de nuit, à contrejour.. Un truc qui nous ressemble en somme et qui me permet de continuer à faire la fofolle devant l’objectif !
Ayant tous deux des plannings bien remplis et la nuit tombant de plus en plus tôt, de facto on a dû rapidement composer avec la pénombre ! Un chouette exercice pour Monsieur Photographe qui redouble de réglages et de sérieux. Tu parles ! Une vraie prise de tête oui (et encore plus en post prod!) mais qu’il a vaillamment traversé et avec le sourire svp ! Tu es vraiment d’excellente composition Tom, merci de nous supporter mon caractère et moi !
Un peu d’outdoor pour commencer avant de se réfugier dans une mignonne brasserie en indoor pour s’abriter du vent et profiter de l’éclairage plus tamisé et moins violent que celui de la rue. Perso j’adore le résultat mais c’est sûr que ça change de ce que vous aurez l’habitude voir ! Mais ça a du bon le changement aussi et puis ça fera connaître une petite adresse sympa aux montpelliérain au passage !
Côté look, une tenue très très Zara je dois bien l’avouer mais quand il s’agit de basiques et/ou de touches de fantaisie, difficile de faire mieux niveau qualité prix ! Enorme coup de coeur pour ce gros gilet qui est un parfait entre-deux. Ni trop chaud ni trop léger, il me permet de repousser encore un peu la sortie définitive de mes manteaux d’hiver. Et puis j’aime bien ses motifs et son petit côté duveteux bien doudou et tellement confortable. Pour les accessoires, je ressors mon sac de l’an dernier qui aura bien tenu le choc malgré un usage intensif, et étrenne mon nouveau panama que j’ai choisi kaki pour changer du noir un peu.
Boots San Marina
Photos Les images de Tom
Et merci au restaurant le W pour l’accueil !