Iboat (Bordeaux) // Samedi 7 novembre // 00h00-06h00 // Infos et réservations
Clap clap ! Pour la seconde fois, le label néerlandais Rush Hour est à l’honneur à l’Iboat. Après Tom Trago et San Proper l’année dernière, on retrouve encore une fois le big boss Antal aux commandes de cette soirée, cette fois-ci accompagné de Hunee, l’une des têtes pensantes du label, mais aussi du très surprenant Interstellar Funk.
Récemment auteur du très bel album « Hunch Music » et d’une compilation-hommage au légendaire Soichi Terada, Hunee est passé maître en l’art de réchauffer les corps et de délier les jambes avec sa sélection qui mêle Disco et House-Music incisive. De son côté, Interstellar Funk sera là pour vous faire visiter des dimensions parallèles avec sa Chicago-House des 80’s infusée dans une décoction rétro-futuriste des plus savoureuse. Ancien résident du mythique club Trouw à Amsterdam, il tisse des liens souples et sans accrocs entre la House et la Techno, mais aussi d’autres styles comme le New-Wave et d’autres sonorités plus surprenantes comme l’Afro-Beat. Ça promet !
Psssssst… pour ne rien gâcher, je te confie un petit secret : Antal et Hunee sur le même line-up, ça sent quand même le gros back-to-back à plein nez. Si j’étais toi, je ne manquerai ça pour rien au monde.
En plus, Electrocorp met en jeu 2×2 places à gagner pour la soirée : pour participer, envoie un email avec l’objet Rush Hour All-Night Long à l’adresse antwan.electrocorp (at) gmail.com et je réaliserai un tirage au sort vendredi soir pour désigner les gagnant(e)s. Bonne chance.