Comme des jumeaux

Publié le 02 novembre 2015 par Alice Join @Alice_sur_twitt

Mercredi 4 et samedi 7, ils auront 4 et 7 ans. Comme dirait Ernest, c'est "notre anniversaire".

Alors oui, et non, c'est en même temps que nous le fêterons et pourtant on se doit de les différencier. Nous fêterons une première fois mardi soir, avec les oncles et tantes, et cousins. Mercredi Ernest aura son gâteau et ses bougies, ainsi que nos cadeaux. Il y aura aussi le gâteau pour l'école et ses copains de classe, très certainement jeudi. Samedi midi ce sera pour Octave ce petit moment privilégié (à condition qu'on trouve une idée de cadeau pour cet enfant qui ne joue pas), l'après-midi, nous organiserons un petit goûter avec mes cousins, tantes.. Il y aura aussi l'anniversaire avec les copains, mais là j'avoue que je remets les invitations à plus tard parce que le planning est un peu trop dense !

Nous fêtons donc leurs anniversaires comme s'ils étaient jumeaux !

Chacun son gâteau, chacun ses préférences : fraise pour l'un, chocolat pour l'autre.

Finalement personne ne s'en plaint, à croire qu'ils trouvent leur compte dans cette semaine magique, où chaque jour offre la promesse d'un nouveau cadeau et d'une nouvelle bougie à souffler...

En revanche, ce que la magie ne solutionne pas, c'est le rythme soutenu derrière les fourneaux et l'organisation qui se doit d'être au top !