Depuis sa création en 1982, Atran, société de conseil en innovation et ingénierie avancée ne cesse de se développer, et de poursuivre au mieux sa vocation d'accompagner " les entreprises dans leurs démarches de création et de développement de nouveaux produits et services ", mais pas seulement. Ainsi fin septembre, la société a récemment signé une convention de partenariat avec ICN Business School, afin d'accompagner cette fois-ci les étudiants dans leur employabilité. Cet accord concerne " la participation d'Altran aux forums emplois et au marathon métiers organisés par ICN " et vise à " favoriser les échanges entre les étudiants, les professeurs, les diplômés ICN et les collaborateurs d'Altran " du point de vue de l'insertion professionnelle et de la pédagogie. Retrouvez davantage d'informations en cliquant ici.
Au delà du soutien apporté aux étudiants, Altran s'engage également dans la lutte pour l'égalité professionnelle et les initiatives d'open innovation. Ainsi, début octobre avait lieu le premier Hackathon Women Innovation porté par le collectif WHAT (Women Hackers Action Tank) soutenu par Altran France. L'objectif pour la société était de renforcer " son soutien aux initiatives innovantes " en participant à l'organisation, en étant membre du jury et en proposant du coaching pendant et après l'événement. Ainsi, Altran souhaite que ce hackathon permette, de par l'utilisation de différentes technologies numériques, de construire des projets innovants et concrets favorisant la mixité et l'égalité homme-femme. Retrouvez davantage d'informations en cliquant ici.
Notez de plus que la société ALTRAN est une société labellisée " OBMS Supplier Network " depuis 2009.
Ce contenu a été publié dans Actualités, SSII par Camille B, et marqué avec Altran, OBMS, WhatHackers. Mettez-le en favori avec son permalien.