Nous sommes de retour de notre week-end passé sur la Côte d’Azur, le temps était de la partie (malgré une météo pessimiste)
434 photos au départ, 113 à l’arrivée : le tri et le traitement m’ont demandé un certain temps, je dois bien le reconnaître érotiques de Maïté exhibant ses bourrelets dans un champ de blé. A vrai dire je reconnais avoir écarté toutes les “photos-dossier” sur lesquelles ma tronche de rock star incontestée arborait les plus affreuses belles grimaces depuis celles de l’abominable Alban
L’hôtel était pas mal (abstraction faite de l’absence de mini-bar, de l’absence de gants, de la couverture du lit perforée par des brûlures de clopes, de la chambre climatisée à 5°C, etc) et l’ambiance dans les villes (tant à Nice qu’à Monaco) était festive. Personnellement, mis à part Cécile bien évidemment, j’ai particulièrement apprécié Monaco mais les voitures y régnant ont sans aucun doute altéré ma perception du continuum espace-temps. Non mais c’est quoi cette principauté de décérébrés du scaphandre où tout le monde roule dans des caisses de folaïlle…
Au fait Cécile, venons-y ! Non parce que ça fait un moment que vous en entendez parler hein ! Cécile ceci, Cécile cela etc… Donc Cécile, la voici…
KrKrKr, comment j’suis (trop) content de ma connerie je zieutais la chute de rein de mademoiselle
Merci à Amandine et Thomas (qui attendent que le net veuille bien arriver à demeure) pour leur accueil et leur disponibilité. Pendant qu’ils se chargent de me trouver un logement dans le coin
Un bisou tout particulier pour Cécile et une grande baffe dans la gueule d’Alban (parce que ça détend MDR)
Là j’veux pas dire mais y’a quand même du level…