Rappelez-vous, il y a à peu près un an, quand je vous parlais de ce sex toy démesuré, cette boule gonflable géante de 2,6m de diamètre où une fois à bord, galipettes ou non, vous vous retrouvez brassé de tous côtés...Vous vous souvenez?
Et bien ho miracle, le plus grand sex toy du monde, cette chose sortie directement de l'imagination d'un inventeur qui avait peut-être un peu trop forcé sur le spacecake ce jour là a enfin envahi les locaux de Soft Paris!
En exclusivité, voici le carnet de bord de la découverte du Love Pod en vrai.
- mardi 27 mai : on reçoit un carton pas très grand mais tout de même 30 kg de plastique à l'intérieur...ça promet! Petite information supplémentaire, le Love Pod est livré avec une pompe à pied mais bon tant que ce géant reste plié dans son carton, même pas peur!
- même jour quelques heures plus tard : on ose sortir le monstre rouge de son carton (et oui notre version du Love Pod est rouge et non plus jaune comme je le précisais dans mon ancien post, ce que perso, je préfère...)
- dépliage : c'est déjà du sport mais rien à voir avec ce qui nous attend...
- gonflage : alors là comment vous dire? le gonflage est un merveilleux exercice pour tonifier et remuscler les cuisses, les fesses, les mollets, développer ses capacités cardiaques surtout lorsque l'on n'a pas de compresseur à disposition et que la seule solution s'avère être cette petite et ridicule pompe à pied...alors on pompe, on pompe...on pompe toujours...ma fois, ça commence à ressembler à une boule mais faut toujours pomper, pomper...bon je vous le fais en accéléré mais sachez qu'à la pompe à pied, avec une bonne cadence il faut compter environ 3 bonnes heures pour venir à bout de cet engin du plaisir extra-terrestre! On a depuis appris qu'il existe une alternative entre la pompe à pied et le compresseur de Kiloutou (qui pèse 120 kg et doit être transporté en semi-remorque...) et qui, pour 25 euros, aurait permis le gonflage quasi instantané de l'engin rouge...
Mais la récompense finale est de taille (sans jeu de mots!). Un plongeon dans cette bulle rouge géante et on oublie vite la séance de gonflage!
A l'intérieur c'est un palace (8 personnes s'y sont assises confortablement), on a l'impression de flotter et en même temps, c'est tellement instable que notre corps est totalement à la merci du Love Pod l'indomptable!
Pas d'effet claustro' grâce aux petites fenêtres Love Podiennes et aux 2 trous de 80 cm de diamètre diamétralement opposés qui permettent de sortir du Pod simplement. Il y a même 2 poignets à l'intérieur, pour se tenir ou se faire menotter, à vous de voir!
- mercredi 28 mai : présentation du love pod aux journalistes lors d'une conférence de presse dans les locaux de Soft Paris. On remercie Happy pour la déco Peace and Love et ses jolis bouquets, Michel et Augustin pour leurs petits sablés ronds et bons et bien évidemment M Alain Héril pour son aimable participation.
Un tour de Love Pod obligatoire pour tout le monde et on récupère les avis : L'expérience Love Podienne fait l'unanimité! Cet engin est un concentré de sensations, de fous rires et de fun!
- samedi 29 mai: Journée de formation pour les nouvelles ambassadrices Soft Paris. Pour aller faire pipi, elles doivent descendre le couloir du bureau... en Love Pod. Et, oui, si vous n'avez aucun sens de l'humour, c'est forcément un peu dure de travailler avec Soft Paris.
- samedi soir: Quelques amis passent prendre un verre au bureau et voir le Love Pod... Mama la guerrière hôte directe ses talon aiguille pour se jeter dans le pod. En fin de soirée, tous ont déserté le canapé pour discuter dans le Pod. Et là, on débat des utilisations qu'on peut en faire. 2 commandes sont alors passées: l'une pour offrir aux enfants afin qu'ils puissent sauter et jouer dedans, l'autre pour utiliser le Love Pod comme alternative à une barque sur un lac. Et oui, forcément, le love pod flotte, c'est comme un énorme matelas pneumatique mais pour rentrer dedans alors que vous êtes sur l'eau, ca doit être sportif... On espère avoir des photos à vous montrer au cours de l'été.
- dimanche 29 mai: Choupi le Chat monte dans le love pod pour la première fois... depuis elle est parti se promener dans les rues de Paris. On a mis des affiches partout dans le quartier. Je ne sais pas si c'est l'expérience Love Pod qui ne lui a pas plu ... Choupi, revient, c'est promis on te remettra plus dans le Love Pod!
On imagine facilement quelles dimensions extraordinaires le Love Pod peut donner à nos galipettes! Dans nos bureaux, le Love Pod a fait rouler et rire bien du monde, personne ne l'a utilisé dans sa fonction Love, mais seulement dans sa fonction Pod.
Mais qui dit galipettes avec un sex toy quel qu'il soit, dit aussi retour vitesse grand V de mon côté analytique et pragmatique. Comme je l'avais précisé dans mon ancien post, le contact du plastique avec la peau est loin d'être agréable à moins de ne s'appeler Alexandre Buffalo le fétichiste du latex! Ca m'a donné les cheveux super électrique ce qui a beaucoup fait rire tout le monde. Niveau hygiène cela reste limité puisqu'il est quasi impossible de nettoyer le Love Pod de manière efficace.
Enfin, on a trouvé plus de fonctions au Love Pod qu'on ne l'avait initialement imaginé! Car il faut l'avouer, une fois à l'intérieur à s'amuse tellement que les points négatifs sont très vite oublié! Bref, le Love Pod, j'adore!