Bonjour à toutes ! Comme vous le savez, un des gros événements beauté du moment est la sortie de la nouvelle palette d’Urban Decay : la Vice 4. Personnellement, j’ai toujours comparé le lancement des nouvelles palettes UD aux lancements des nouveaux iPhones : même curiosité avant de voir les premières photos sur internet, même euphorie avant le lancement et même excitation lorsqu’on l’a « enfin » entre les mains. Comme Apple, la marque lance également au moins un nouveau produit phare chaque année… De quoi faire exploser nos vanity et nos comptes en banque !
Ce qu’en dit la marque : « pour la Vice 4, nous nous sommes inspirés de notre source UD historique : la teinte vintage Oil Silk. Nous avons regroupé toutes les nuances merveilleusement sombres et complexes d’une nappe de pétrole (l’inspiration de la teinte originale) dans une palette remplie de teintes riches et profondes. Vice 4 comprend un étonnant éventail de couleurs et un large choix de finis : des mattes lisses et onctueux, des métalliques irisés, des teintes regorgeant de micro-paillettes. Le résultat? Notre meilleure palette Vice, et peut-être notre meilleure palette tout court ! Un petit conseil : sautez dessus car il n’y en aura pas pour tout le monde ! »
Mon avis sur la palette : la présentation d’Urban Decay vend du rêve, et la palette aussi ! Personnellement j’adore la Vice 4 ♥ Elle contient 20 fards tous ultra colorés et vraiment sublimes, aux couleurs hyper intenses et très faciles à travailler. Mes préférés sont : Robbery (bronze métallisé profond), Bones (satiné ivoire nacré), Grip (taupe mat à micro-paillettes irisées), Beat Down (violet profond métallique à micro-paillettes irisées) et Harlot (lavande métallique). Et autant vous dire qu’avec autant de fards on peut créer une multitude de looks !
Côté design, la palette est vraiment magnifique, le packaging en relief est très moderne et très beau. Je suis complètement d’accord avec la marque : cette nouvelle édition est vraiment la plus jolie des 4. La palette est également vendue avec une trousse assortie, qui est très pratique pour transporter sa Vice partout avec soi. Enfin, impossible de ne pas vous parler du pinceau double embout fourni avec la palette : je l’adore ! Il est vraiment pratique, car il permet de bien appliquer les fards, tout en finesse, et sans effet paquet.
En résumé, comme chaque année Urban Decay réinvente sa mythique Vice pour notre plus grand plaisir. Et cette année, la palette est particulièrement sublime. Alors si comme moi vous êtes fan de la marque, vous ne serez pas déçue ! Mais, vite, vite vite… Il s’agit d’une édition limitée, alors si vous la voulez il va falloir se dépêcher !
Et vous, avez-vous déjà adopté la palette Vice 4 d’Urban Decay? Quelle est votre palette préférée ?
Palette Vice 4 d’Urban Decay – 53,95 euros – disponible dans les magasins et sur le site internet Sephora.fr
+ BON PLAN DU MOMENT ! Ma copine Beautylicieuse a partagé hier sur son blog un super bon plan Sephora ♥♥ Utilisez le code « FRS5JB1 » pour bénéficier de -20% sur tous vos achats ou le code « FRS5JB2 », pour avoir -25% dès 2 produits achetés…
Merci à la marque pour l’envoi du produit !