J’ai assisté hier soir à la première de ce vrai-faux documentaire sur le quotidien d’un groupe de vampires en 2015. Comment fait-on quand on est vampires depuis des siècles et qu’on doit discrètement vivre en coloc en 2015 dans la banlieue de Limoges ? C’est ce que nous propose de découvrir une équipe de documentaire, en partageant l’intimité d’une bande de potes suceurs de sang ! Si comme moi vous avez aimez « Message à caractère informatif » le doublage VF de ce film d’origine néerlandaise va vraiment vous amuser. Un très bon moment !
Disponible maintenant en e-cinéma
Geoffroy, Miguel, Aymeric et Bernard nous ouvrent les portes de leur cœur et celle de leur quotidien un tout petit peu complexe. Comment organiser les tours de vaisselles sur 5 siècles ? Comment rentrer en boîte de nuit en redingote et chemise à jabot ? La vie éternelle, est-ce vraiment si cool ? Doit-on forcément traiter son esclave comme un esclave ? Un humain peut-il aussi être un ami et pas un dîner ? Comment éteindre un pote vampire qui a pris feu sans extincteur ? Comment dévorer une fille sans lui faire passer une trop mauvaise soirée quand même ? Comment se retenir de casser la figure à JC, apprenti vampire super sympa mais super pas discret ? Autant de questions auxquelles ils n’ont pas forcément les bonnes réponses !
Avec les voix de Fred Testot, Alexandre Astier, Bruno Salomone, Julie Ferrier, Zabou Breitman, Jérémie Elkaïm, Nicolas & Bruno. Vampires en toute intimité est enfin disponible en exclusivité e-Cinéma ! vampiresentouteintimite-lefilm.com