Evénement musical pop rock organisé par Sony Music et Virgin Radio, la sixième édition Créative Live Session a investit, ce mercredi 28 octobre, la scène du Yoyo au cœur du Palais de Tokyo.
Au programme : un line up d’artistes français et internationaux avec les rockeurs français KYO, l’artiste pop du moment Josef Salvat, la révélation de la rentrée Broken Back, le groupe de french électro-pop We Are The Match et la Belge à la voix envoûtante d’ Alice On The Roof.
Une soirée pleine de surprises, qui n’a pas manqué, une nouvelle fois de ravir le public parisien. Devant une salle comble, Broken Back ouvre les festivités musicales sur des airs d’une folk électro entrainante et savoureuse que l’on écoutera à nouveau très vite en boucle avant de les retrouver sur la scène de La Maroquinerie le 22 janvier prochain. Les frenchies de We are The Match prennent la relève et le public se laisse emporter par une musique électro pop hypnotique aux rythmes planants et ponctuée de touches 80′s.
Surprise en guise de transition, ovation à l’arrivée du groupe KYO sur scène, ce n’est pas encore le moment de leur set mais celui de recevoir leur disque de platine pour leur dernier album L’équilibre. La soirée se poursuit avec Alice on the Roof, lauréate de The Voice en Belgique. Sur une pop planante, la jeune artiste belge à la voix envoûtante ne manque pas de charme avec le fameux Easy Come Easy Go. Puis c’est au tour de Joseph Salvat de conquérir le public avec la fameuse reprise de Diamonds de Rihanna, de l’emporter au rythme d’un Open Season et d’une autre reprise, pour la première fois en live, celle de Week end à Rome d’Etienne Daho.
Dernier set et non des moindres, le groupe KYO conclu avec passion ce live. Ambiance de folie dans la salle, le public reprend en chœur les paroles des titres de Je cours, Dernière Danse, Le Chemin tout comme ceux de leur dernier album L’équilibre, avec Le Graal.
Une soirée résolument festive d’une électro pop rock enivrante ! Rendez-vous pour une nouvelle Creative Live Session certainement en début d’année prochaine.