Magazine F1/moto
Cela semble peu probable qu'un Grand prix de Formule 1 se déroule en 2009 dans l'enceinte de la ville de Versailles. Cependant, quelques personnes de la municipalité sont favorables ŕ ce projet et ont formulé récemment cette idée ambitieuse.
Le porte-parole du gouvernement, Christine Albanel, ancienne présidente du château de Versailles se place comme défavorable ŕ ce projet qui lui apparait comme compliqué puisque Versailles est une place protégée et la venue d'au moins 100 000 spectateurs dans la ville royale pourrait poser problčme.
A ceux qui prétendent que lier histoire et sport de haut niveau est un grand concept, nous nous permettons de rétorquer que cet anachronisme absurde n'a qu'un but mercantile. Nous proposons également un marathon au sein du Mont St Michel avec 37 fois le parcours ou une compétition de natation au 3 čme étage de la Tour Eiffel. Ces derniers nous semblent plus vraisemblables. Qu'aurait dit le Roi Soleil ŕ cette idée qui lui fait de l'ombre? Certainement du mépris... de Formule 1.