Les garçons sont prêts à aller faire la fête et les déguisements attendent dans les starting block après avoir été déjà essayé de nombreuses fois.
Ils ont longtemps hésité entre pirates, jedi, Captain America, cowboy... Mais leurs choix se sont arrêté sur squelette pour le grand et chevalier pour le petit.
Les deux sont griffés Oxybul qui selon moi et l'enseigne reine pour les déguisement d'enfant que ce se soit pour le choix, la qualité et la pérennité ! Le Môme joue encore avec son déguisement de pirate acheté il y a 4 ans ! Le pantalon est trop petit mais les accessoires et la veste font encore le job !
Le squelette :
Le Môme a décidé de nous faire frémir cette année avec son déguisement de squelette. Il se compose d'une combinaison et un "chapeau" pour le visage. C'est vraiment un super déguisement facile à mettre et à enlever. Je l'habille en 6-8 ans, j'ai repris la même taille chez Oxybul et c'est parfait !
Le chevalier :
Little Marmot a choisi d'être un chevalier. Le déguisement chevalier Oxybul de son vrai nom : "déguisement chevalier roi Philippe" est superbe. Il se compose d'un pantalon, une tunique qui se scratche, un "chapeau" qui fait le heaume et la couronne, il y a aussi un bouclier et une épée en mousse. Un très grand succès auprès de mon deuz pour ce déguisement vraiment beau. La coiffe renforce son air espiègle et nous fait craquer ! Il peut jouer aussi seulement avec les accessoires.
J'ai pris le 3-5 ans et je l'habille habituellement en 3 ans. Le déguisement est un peu grand mais le pantalon se resserre à la taille donc ne tombe pas. On le remonte assez haut sous la tunique comme ça il ne traîne pas. Cette dernière est un peu grande mais cela ne pose pas de problème. Il pourra utiliser ce déguisement pendant plusieurs années !
Ils sont prêts à aller rencontrer les autres petits sorciers et monstres de la ville et ils ont déjà bien retenu leur maxime : des bonbons ou un sort ?