Magazine Marketing & Publicité

Atlantic – Transformation Digitale

Publié le 29 octobre 2015 par Linkingbrand

Transformation Digitale

Atlantic souhaite digitaliser les pratiques des équipes Marketing&Communication de ses différentes entités/Marques, ciblant le B2B ou le B2C.

LinkingBrand pilote un programme de 12 jours de formation regroupant plusieurs experts. Objectifs:

  • Améliorer les pratiques digitales de l’entreprise
  • Partager une culture commune
  • Optimiser le pilotage et la performance des investissements online

LinkingBrand prend en charge l’ingénierie pédagogique, la préparation des supports et l’animation des journées.

Voici le contenu du programme Transformation Digitale d’Atlantic:

  • Elaborer une Stratégie Digitale et l’intégrer dans une réflexion marketing/communication globale
  • Concevoir et piloter une stratégie d’acquisition, de notoriété ou de fidélisation
  • Le marketing digital en mobilité
  • Définir une stratégie d’écoute et de prise de parole sur les média sociaux
  • Optimiser son organisation, sa stratégie digitale

LinkingBrand pilote l’ensemble des modules, sauf le module “Stratégie d’acquisition, notoriété, fidélisation”.

Vous souhaitez aussi accompagner vos équipes B2B ou B2C vers la digitalisation et garantir leur montée en compétence dans une optique ROIste, élaborons ensemble le programme adapté à votre entreprise.

Retrouvez d’autres missions Transformation Digitale, menées pour Apicil, Laboratoires Boiron…

[email protected] // 0 676 216 116


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linkingbrand 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte