Ils arrivent…
Après une belle représentation en septembre au festival des arts de la rue à Château-Thierry (voir ce précédent article), Les Kïschs passent l’hiver en répétitions, cogitations et bricolages intenses. Pour de nouvelles dates plus étonnantes encore en deuxième saison ! D’ici là, nous vous indiquons plusieurs portes dérobées vers leur univers affolant…
Les von Kïsch sont réputés pour leurs sourcils fournis et méthodiquement taillés vers le haut, tels un accent grave et un accent aigu. On repère les von Kïsch à leur manière très particulière et singulière de s’exprimer. Le mot « Kïsch » rythme leurs conversations. « Ça va kïscher », « kïsch tu dis ? », « merkïsch », « voulez-vous kïscher avec moi… ce soir ? » : autant de subtilités lexicales qui font de ce mode d’expression une langue à part entière. Les von Kïsch ont d’ailleurs leur propre dictionnaire, le fameux et iconoclaste Kïschionnaire.
(Extrait du dossier des Kïschs, section À quoi reconnait-on un membre de la famille von Kïsch ?, car certains parmi vous se posent encore la question…)
La couverture du Kïscho… Cliquez pour le consulter !
Le Kïschionnaire est l’œuvre foutraque et évolutive de la Kïschteam.
C’est une somme de connaissances interactives et électromagnétiques qui fuit(e) spasmodiquement sur l’Internet. Pour consulter la dernière version à jour, cliquez sur la couverture du grimoire ci-contre ou mettez vos doigts dans la prise : www
Contributeurs recensés à ce jour : Ki, Maître Kïschpello.
Faut oser dire que vous nous aimez, allez…
Le KïschBook, c’est la page FB pour suivre nos facéties au jour le jour, en attendant la mise en orbite d’un vrai Kïsch Ouèbe rien qu’à nous.