Attention, cet article pourrait heurter la sensibilité de certains lecteurs

Publié le 28 octobre 2015 par Distrayante @BlogModeDeco

Une lectrice a été offensée par mon dernier article, et même si ce n'était pas mon attention, ça l'a touchée, et j'en suis désolée. Je ne voulais ni froisser ni tromper avec un titre racoleur.
Mais je suis également déçue. Déçue que mon message ne soit pas passé :/. Mon article était une façon humoristique de dire "avant de juger les autres, regarde ce qu'il se passe chez toi, tu auras beaucoup moins envie de juger", et je regrette que ce message soit passé au second plan.
J'aimerais vous dire que je ferais attention la prochaine fois, mais ça serait vous mentir car:
  • je ne considère pas le mauvais emploi du mot "bipolaire" comme une priorité. Mon article ne cause pas directement des troubles bipolaires aux personnes concernées. Et si mon article ne plait pas à un bipolaire, il n'a qu'a repasser le lendemain, qui sait, il aura peut-être changer d'avis entre temps. (#seconddegré #onsecalme).
  • je ne suis pas une adepte du clickbaits, et je n'essaye pas de vous tromper avec des titres racoleurs, et je ne peux malheureusement pas faire valider mes titres avant publication. Et puis bon, vu le peu de visites que j'ai, je pense que je peux encore me permettre des maladresses ;)