Peut-on se permettre le denim aux couleurs de son équipe préférée?

Publié le 28 octobre 2015 par Etvsport @etvsport

« On arrête pas le progrès » comme le dit l’adage…Mais dans le cas du PSG, c’est plutôt, « on n’arrête pas le marketing »! En effet, aujourd’hui, on a l’impression que tout notre quotidien est déclinable à la sauce Paris Saint-Germain. Et la dernière petite trouvaille du club n’est autre qu’un partenariat avec la marque « Levi’s » connu pour son savoir-faire du jean. Ainsi, les deux entités « ont uni leurs forces afin de conjuguer authenticité et esthétisme avec le lancement d’une collection de vêtements », explique le PSG dans un communiqué. Pour lancer cette collaboration sur les chapeaux de roues, c’est l’un des modèles phares de chez Levi’s qui a été repensé « made in PSG »: La veste Trucker! Si le coup marketing est plutôt sympathique et que cela montre, à nouveau, la volonté des dirigeants parisiens de s’unir à des marques à la renommée mondiale, que dire de la collection en question. Qui pour porter cette veste à part les joueurs de l’effectif du club de la capitale?

Premièrement, « se balader sur les Champs Elysées », (oups Maître Gims sort ce corps) avec du Levi’s sur le dos voire sur les fesses, on ne peut pas dire que cela soit du meilleur goût. Alors si en plus, on y rajoute l’écusson du PSG sur la manche, les initiales de son joueur préféré brodées en rouge sur la poitrine et enfin dans le dos, une énorme inscription « Paris Saint-Germain » en lettre capitale, on est clairement dans le « too much ». On veut bien que l’accessoire « Veste en jean » vous plaise et que vous soyez un inconditionnel du PSG mais de là à se rendre chez Colette pour vous offrir le « combo », ce n’est tout simplement pas possible.

Le @psg_inside et @Levis_FR sont heureux de présenter la veste « Trucker Exclusive », disponible en boutique ! https://t.co/Od7KLbmCm9

— PSG Officiel (@PSG_inside) 26 Octobre 2015

Alors oui le grand FC Barcelone a encore comme partenaire la marque italienne Replay mais là encore, pas une grande réussite malgré des shooting photos en compagnie du magnifique « Victoria’s Angel », Alessandra Ambrosio. Et puis les Espagnols et la mode…

&éééé&post;