#Partagezunballonbleu: De l'eczéma et des peaux sensibles ça existent chez la famille Radieuse.

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!

Récemment, Mini Radieuse a commencé aussi quelques "rash" d'eczéma! Sans doute que comme moi, c'est d'origine nerveuse et comme ma mère aussi. Comment je nous soulage? Eh bien avec Lipikar de Laroche-Posay. Et je peux vous dire que depuis 4 ans, Lipikar du Douche-Crème concentré au gel lavant avec les laits et fluide, et même le baume, ça soulage et ça fait du bien.

Même Simon qui a des problèmes d'eczéma au cou et au main, utilise depuis quelques semaines Lipikar et y a vu une grande amélioration. Surtout avec Lipikar main dans son cas.

Vivre avec un enfant qui souffre d'eczéma amène son lot de défis. Les nuits courtes, les crises de poussées et de démangeaisons ont souvent des conséquences sur la vie de toute la famille. Je l'ai vécu et dire à sa fille de 2 ans "ne gratte pas" ça peut devenir compliquer. Lipikar est efficace vraiment, tout leur produits sont réellement efficaces et combien plus agréable pour la peau que les traitements de cortisones qui en bout de ligne amincisse la peau et l'irrite d'avantage.

Depuis 2012, La Roche-Posay, avec le soutien de dermatologues, aide des centaines de familles canadienne à mieux vivre avec l'eczéma en rendant leur vie plus légère. Comment? Grâce au programme Familles Lipikar qui offre de l'information, des conseils ainsi qu'un an de produits Lipikar gratuits pour apprendre à apprivoiser l'eczéma.

En 2016, l'ambition de La Roche-Posay est d'accueillir 200 nouvelles familles canadiennes dans le programme des Familles Lipikar . Pour cela, La Roche-Posay ouvre dès maintenant les inscriptions au programme Familles Lipikar en 2016 . Et pour mettre ce beau programme encore plus en lumière, La Roche-Posay présente cette année l'initiative . Pour 1 000 ballons partagés sur les médias sociaux ou produits vendus en pharmacie, une famille canadienne de plus sera accueillie dans le programme Familles Lipikar. Chaque produit vendu et chaque ballon bleu partagé en ligne feront donc une différence.

À l'aube du mois de la sensibilisation à l'eczéma qui commencera le 1er novembre prochain, #Partagezunballonbleu, aidez-nous à rendre la vie de ceux qui vivent avec l'eczéma plus légère et à faire du mois de la sensibilisation à l'eczéma, un novembre bleu. Je crois sincèrement que toutes les familles dont l'eczéma est devenu un cauchemar devraient avoir accès au produit Lipikar de Laroche-Posay.

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