The Sofia, le coffret de Noël par Marc Jacobs

Par Captainclem @Captainxclem

Bonjour Moussaillons ! 

Aujourd'hui,  je reviens pour une petite revue qui sent bon Noël !  Je vais en effet vous présenter le coffret de Noël qu'à sorti Marc Jacobs.

Comme vous le savez, ce mois-ci a été le mois de mon anniversaire. A cette occasion, Sephora m'a offert un bon de 30€ pour m'offrir ce que je souhaitais. Après quelques recherches, j'ai décidé de craqué sur ce coffret qui est en édition limitée pour Noël. J'ai eu pas mal de chance, puisque la première fois il y en avait plus et on m'a dit de repasser deux jours plus tard. Ce que j'ai fait, sauf qu'il y en avait plus en rayon. Il en restait un à la caisse laissé par une femme qui en avait pris six!
C'est la première fois que je craque sur un coffret de Noël - à chaque fois je les loupes!- et sur la marque Marc Jacobs. Je suis donc ravie de ce petit coffret.
Il contient cinq miniatures de rouge à lèvres qui sont des best-sellers de la marque. Tout cela au prix tout doux de 28€! Mais attention uniquement en boutique.


Cela fait donc juste quelques jours que je les essais pour vous faire une revue au plus vite afin que les stocks ne soient pas vide à la sortie de l'article!

Le Packaging



Comme à l'habitude de Marc Jacobs, tout est sobre et respire le luxe. Même si ce sont des miniatures, ces rouges à lèvres ne dérogent pas à la règle. Tout d'abord nous avons la boite, sobre, avec des paillettes holographiques qui font penser à la galaxie. En ouvrant la boite, on découvre une pochette en vernis noir, entouré de papier de soie de la même couleur.
Dans cette petite pochette, les cinq rouges à lèvres sont alignés, tout beaux. Rien à redire sur ce packaging du coup. Il est tellement parfait!


Les Rouges à lèvres



Cinq miniatures qui plairont forcément vu le panel de couleur qu'on a. Cela va du nude, au bordeaux - violine en passant par le rouge pur.
On en a donc des rouges pour la saison, pour du nude et pour être habillé. Moi, je suis déjà amoureuse! Le seul soucis, c'est que je voudrais mettre les cinq d'un coup!

Leur tenue est juste... parfaite. Je mange, je bois, je parle, et eux pendant ce temps là,  ils ne bougent pas! Attention, pour autant, ils se transfèrent. Donc le chéri risque de se voir barbouillé!
C'est simple, après les swatchs, j'ai galéré pour les enlever. Après démaquillage de ma main, nettoyage, le lendemain je voyais encore la trace!
L'application se fait facilement, malgré le petit raisin. Ils n’assèchent même pas les lèvres ! Ce sont de véritables petits trésors!


Les teintes



Pour chacun de ces rouges à lèvres,  on a le même rendu, à savoir un rendu semi-mat. On n'a pas le mat parfait, on a le droit à un peu de brillance. Moi cela me plait bien. Mais c'est vrai qu'ils aurait pu varier les rendus par la même occasion. Ce que j'aime aussi, c'est que chacun a une couleur propre. Sur les swatches cela n'est pas flagrant, mais sur les lèvres, on voit énormément la différences entre les différentes teintes!

Dashing - Infamous- So Sofia - Boy Georgous - Blow


Vous les trouverez dans les Sephora vendant la marque. Pour les parisiennes, je l'ai eu dans celui des champs, je vous déconseille de vous ruer la bas, une grognasse a commandé quarante-cinq coffret alors qu'ils en reçoivent juste une centaine. Les asiatiques les prennent par paquet de cinq ou six. N'hésitez pas à demander à la caisse si il y en a eu de laissé pour compte. 
Et vous, avez vous déjà testé les produits de Marc Jacobs ? Aimez vous les coffrets de Noël ? Bisous bisous!