Whaou ! je suis en vacances pour une semaine ! Seule avec mes Blonds, en partance pour de nouvelles aventures !
Mais avant de traverser la France, voici ma semaine bien mouvementée.
Lundi 19. Rentrer du travail et trouver une maison sans enfants, c'est quand même une vie différente. Une vie calme, et tendre quand on reçoit de doux messages.
Mardi 20. Aïe mon cou ! je suis coincée, la journée est usante et douloureuse. Rendez-vous pris chez le médecin, je prends mon Ernest avec moi : une double otite dont un tympan perforé. Quant à Octave, on jongle avec la Ventoline.
Mercredi 21. Réveil très tôt pour accompagner notre petit champion au rendez-vous échecs. Tiens, c'est bizarre, Ernest a les deux dents de devant grises. Il a mangé du chocolat? non... un souvenir me revient : il est tombé sur les dents il y a quelques poignées de jours. Pas terrible du tout... attendons que ça tombe !
Jeudi 22. Comme j'en ai assez de mes queues de cheval. C'est décidé, je tente des coiffures rapides mais qui me donnent un air plus apprêté.
Seule le soir, j'ouvre un nouveau roman. Comme j'ai ce qu'écrit cette auteure.
Vendredi 23. VACANCES ! Comme un rituel, nous nous retrouvons, ma cousine et moi, autour d'un goûter, et surtout partagé avec les arrière-grand-mères.
Samedi 24. Prendre le temps de vivre, d'être ensemble.
Une balade au bois pour ramasser des châtaignes. un bon bol d'air en bord de mer, une gaufre en terrasse, une pizza 100% maison et originale le soir venu (chèvre, neufchâtel, miel, noix, bacon).
La vie est belle.
Dimanche 25. Pas facile de se prendre en photo de dos!! Je poursuis mes essais de coiffure en deux minutes chrono, ratage y compris !
Et toutes les autres participations chez VirginieB, et on se retrouve demain pour évoquer les disparus... Un billet qui n'est pas obligatoirement triste hein ! on peut aussi penser à ceux qui nous manquent avec tendresse et se souvenir des doux moments que l'on a envie de transmettre!