En bonne récessionata que je suis, j’ai trouvé une jolie petite jupe Esprit chez Emmaüs à Nantes et j’ai voulu construire un look autour.
J’aime fouiner dans les friperies de tout type et spécifiquement chez Emmaus et dans les ressourceries. En effet j’ai tenté les friperies Nantaises comme Pépette ou Frip’in shop mais payer 15 balles la chemise en polyester c’est niet.
Pour cette jupe j’en ai eu pour à peine 2 euros ce qui est très raisonnable. Bon après c’est mon mari qui l’a repassée donc il reste quelques plis :) Mais je ne vais me plaindre car je déteste cette activité au plus haut point ! Presque autant que la vaisselle ! God bless le lave vaisselle !
Jupe : Esprit / Collants : Gambettes box d’octobre / Top : H et M / Veste : Vila
Foulard : Boohoo / Boots : Gemo / Sac : Paul and Joe Sister */ Boucles d’oreille : Bala Boosté */ Montre : Swatch / Bracelet : Made in Marinière (modèle » Katrina « ) * / Collier : Merci Maman *
Les couleurs de l’automne se modifient, nous passons du rouge au jaune, décidément c’est ma saison favorite !
Petit zoom sur mon bracelet : Il vient de Bretagne et est réalisé avec de la voile de bateau. Les voiles techniques de bateau viennent de la skippeuse Katrina Ham dont le port d’attache est Lorient, et qui vient de prendre le départ de la Mini Transat, Douarnenez-Lanzarote-Point à Pitre. Les différents simili cuir complètent la collection aux parfums d’océan pour mieux les détourner de leur style initial. Le métal est composé d’étain verni hypoallérgénique garanti sans nickel. Chaque pièce arbore le logo de la marque gravé sur une médaille en nacre véritable, rappelant l’univers marin. C’est très chou et encore une fois il fait ressorti mon côté récessionata.
Et vous, comment exprimez vous votre côté récessionata ?
Eva pour les Girls
Ps : Merci Chaton pour les photos ce look <3"><3"><3"><3"><3 (prises Cours Saint Pierre pour les Nantaises curieuses)