Grâce à Onirik, j'ai été invitée à une dégustation de fudges Lily Gibsons, une patisserie délicieuse que je ne connaissais pas du tout et qui m'a totalement conquise.
Lily Gibsons arrive en France et réalise des fudges à base de produits artisanaux et sans gluten.
Avec une présentation tout droit sortie des années 50, colorée et soignée, dans des petits sachets ou bocaux aux couleurs bleus et blancs, les fudges sont des petits rectangles sucrés et délicieux avec différents goûts. Il n'y a absolument aucune patisserie à laquelle je pourrai les comparer. Evidemment si vous êtes déjà allés à Disneyland ou aux USA, vous les avez certainement déjà goutés, c'est une gourmandise très appréciée des américains.
Pour ce premier rendez-vous avec Lily Gibsons, nous avons dégusté celui au beurre de cacahouètes-M&M's, bien sucré, il sera certainement le préféré des enfants... petits et grands
Puis celui au Tiramisu, fermez les yeux et tout est là, avec le bon goût de café. Miam miam
On a dégusté celui à base de Nutella, un classique.
Ne vous fiez pas à celui à la Coco car n'étant pas très fans de ce goût, j'ai hésité avant de totalement succomber, il est fin et gourmand, il est presque devenu mon préféré après dégustation.
Conservez-les dans un bocal pour qu'ils gardent toute leur fraîcheur, ils se gardent aussi dans leur sachet pendant plusieurs mois, si vous veillez à bien le refermer.
Voilà enfin mon préféré... Chocolat blanc-Oreo, une vraie tuerie. J'ai complètement craqué.
N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site : http://www.lillygibsons.com/ et abonnez-vous à leur Page Facebook pour être au courant de la présence de Lily Gibsons sur les prochains Marchés de Noël