La semaine dernière, Angelina Jolie fêtait ses 33 ans.
Un fan a décidé de lui faire livrer un bouquet de fleurs directement à son Château de Miraval, à Brignoles. Un geste à priori charmant et anodin qui s'est avéré être un casse-tête pour le livreur et le staff de la future maman !
En effet, ce beau bouquet a mobilisé pas moins de quatre hommes. Un porteur, deux gardes du corps, un quad et un chef de la sécurité. Après avoir longuement fouillé le paquet, vérifié l'emballage, scruter chaque fleur, le bouquet a enfin pu être accueilli à l'intérieur.
Le bouquet a l'air joli, l'emballage est un peu simple à mon avis, posé dans un carton ??? Il ne méritait pas 4 personnes et quad.
Le travail de livreur n'est pas toujours un travail facile et apparemment il n'a vu ni Angélina, ni Brad !
Tous les fleuristes ont livré un jour ou l'autre chez une star du cinéma ou de la chanson car ils reçoivent tous beaucoup de fleurs.Je me souviens avoir livré, lorsque j'étais jeune, pour Raoul Follereau (qui venait tous les ans à Bourg en Bresse, personnage très impressionnant), pour Adamo (lors d'un spectacle à Bourg en Bresse, très sympa) ou encore plusieurs fois pour l'épouse de Roger Vaillant (qui habitait à Meillonas, près de Bourg en Bresse). Ensuite je n'ai plus fait les livraisons régulièrement.
J'ai découvert cette banale information sur le net : www.people.fr. pardonnez-moi cette incursion dans le people.