Quand elle est acquise aux Enchères, Raven comprend d'emblée que les choses vont mal se passer. Et lorsqu'elle arrive au palais de la comtesse, elle découvre bientôt que celle-ci la considère davantage comme un cobaye pour ses expérimentations sadiques que comme Mère-Porteuse d'un éventuel enfant. Raven n'a plus alors qu'une idée en tête : s'échapper... et revoir Violet, sans jamais oublier qui elle est et que sa vie lui appartient.
Replongez-vous dans l'univers fascinant et impitoyable du Joyau à travers le point de vue exclusif de Raven, la meilleure amie de Violet.
Mon avis:
Je ne peux pas trop en dire sur cette nouvelle car elle est très courte et que je ne voudrais pas vour spoiler, tout ce qui se passe.
J'ai adoré plus que tout le premier tome, mais c'est fou comment cette série me frustre au plus au point! J'ai envie de frapper tout le monde, de crier et de pleurer avec Raven dans ce cas si et avec Violet dans le tome 1..
Nous avons enfin pu comprendre l'horreur qu'a vécu Raven avec la comtesse de la pierre, nous savons quel traitement elle reçois et à quel point elle ne veut pas se laisser faire, elle veut rester libre et surtout être elle-même..
Je me suis sentie proche de Raven, j'ai compris sa souffrance et j'aurais tout fait pour la soulager. Pour ceux et celles qui sont sensible je vous suggère de vous préparer mentalement à de la cruauté gratuite, ce n'est pas une histoire d'enfant. Mais bref j'aime beaucoup cette série malgré quel soit frustrante à plusieurs moment.
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle et j'espère pouvoir lire le tome 2 très bientôt, qui est La rose blanche!