Nous l’attendions depuis longtemps, Yann et moi, et c’est chose faite depuis le début de la semaine: le 3e opus de la collection « …expliquée à mon boss » vient de sortir aux éditions Kawa. Mieux, c’est notre ami commun Mohamed Khodja qui en est l’auteur. Son titre:
En 254 pages illustrées au format A5, ce livre passe en revue les principales techniques à disposition des entreprises, petites ou grandes, qui souhaitent se munir des meilleurs outils digitaux pour les appuyer à l’export: blogs (comme le blog export de Business France), affiliation, réseaux sociaux, SEO, SEA, etc. C’est un livre sur le marketing digital, mais totalement orienté sur la dimension internationale.
Une grande partie du livre est aussi consacrée à un panorama des principales tendances par pays: Brésil, Russie, Chine, Maroc, israël, Etats-Unis, etc. Vous y puiserez quelques schémas de mise en oeuvre et une meilleure compréhension de l’écosystème digital qui les caractérise.
Bref, désormais, si votre boss vous saoule avec son projet d’implantation à Hong-Kong ou à Sao Paulo, vous saurez quoi lui offrir pour son anniversaire.
Cet article vous a plu? Partagez-le!Découvrez d'autres articles sur ce thème...
octobre 12, 2015 Les rencontres internationales du marketing B2B reviennent en 2015 octobre 19, 2015 Retour sur le prix de l’excellence B2B #ADETEM 2015 octobre 21, 2015 Les 2e Rencontres Internationales de la FrenchTech 2015 #FrenchTechRI octobre 15, 2015 Atlas des préjugés