Mi’das est venu me parler dans mon sommeil cette nuit. Oui, parce que ça m’arrive de rêver de personnes que je n’ai absolument jamais rencontrées (coucou M. Pokora – je promets que j’ai arrêté de fantasmer sur lui pourtant !). Et donc, dans ce joli songe, il ne m’a pas mis le couteau sous la gorge pour que je vous parle de son nouveau single, je vous rassure. Mais du coup, je me suis dit que c’était peut-être un signe de mon inconscient afin de m’inciter à pianoter sur mon clavier à son propos.
Les présentations ayant déjà été faites en avril dernier à l’occasion de la sortie de son dernier EP, je peux même me permettre de rentrer directement dans le vif du sujet et de vous confirmer avant toute chose que Mi’das transforme bien tout ce qu’il touche en or. Puisant dans ses influences de Stevie Wonder, il livre avec Feels Like Only Yesterday une bien jolie pépite produite par Nathan Williams dont la qualité musicale est indéniable et le refrain tintinnabule gaiement, vous envoyant des étoiles plein les yeux. « Mon point de vue est le suivant : la musique populaire n’a pas à être désinvolte. En tant que musiciens, auteurs et terriens, nous avons l’opportunité de dire quelque chose dans ce laps de 3-4 minutes. Si nous véhiculons notre message honnêtement et succinctement, il saura, avec un peu de chance, toucher l’auditeur », a expliqué le chanteur qui garde sous le bras un futur album intitulé All Inside Your Head.
Cerise sur le gâteau, déjà riche de sa musique, l’alchimiste Mi’das partage même celle-ci gratuitement avec vous : Feels Like Only Yesterday est en effet gracieusement mis à votre disponibilité en téléchargement libre. À votre bon cœur !