En 10 photos, découvrez la pose des mecs timides qui laissent planer leur main au-dessus des filles.
Qu'est-ce que le Hover Hand ?
Un mec se fait photographier avec une fille. Il sue. Il n'a pas l'habitude. Alors qu'il dirige sa main pour tenir la nana par la taille ou par l'épaule, il la stoppe à quelques centimètres. Dans sa tête c'est le sablier Windows, il a complètement buggé. Sur la photo, on a l'impression que la main plane désespérément au-dessus, comme l'Hover Board de Marty McFly flottant dans les airs.
Bref, c'est triste car le Hover Hand en dit long sur la personnalité : timidité, manque de confiance en soi ou réticence à toucher un autre individu.
Hover Hand : sad no matter what the context
L'expression " Hover Hand " est née en 2010 sous la photo de ce geek, pris la main au dessus de l'épaule de Summer Glau, héroïne de séries SF. Un commentaire disait : " Hover Hand : sad no matter what the context". Puis un petit malin a repris l'expression en l'inscrivant en lettre d'or sur le Jpeg qui fut alors partagé des milliers de fois. Il me fait trop de peine ce mec. Jamais 1 cm de vide entre une main et une peau douce m'a donnée autant envie de pleurer.
Attention, ça ne touche pas que les Geeks terrorisés par leur idole à gros nénés, chacun d'entre nous peut faire un Hover Hand à une copine, un crush, une voisine, une serveuse ou une collègue de travail sous le coup d'une émotion forte.
Surtout nous les déprimés. Parce qu'on n'a pas l'habitude d'être pris en photo avec des gens et encore moins d'être tactile. On a vite fait de mimer le geste d'enlacer en pensant que ça se verra pas. On sourit mais sur la photo, on pète le high score du malaise.
Le plus triste : un Hover Hand à une statue de cire !
Summer Glau collectionne les Hover Hand
Le mec qui a plié le game du Hover Hand