La fête des mères a eu lieu, et nous avons fêté nos mamans respectives en famille le plus classiquement du monde (avec des bouquets de fleurs et un repas chacune). C’est aussi une occasion de se rendre compte que maintenant, on doit se couper en deux, car on est demandés des deux côtés!
Notre mariage a donné des idées, apparemment, et nous allons en voir se concrétiser deux autres avant la fin de l’année!
Pendant ce temps, nous avons posté les faire-parts et continuons de recevoir des courriers, cartes et autres mots gentils en réponse, ça fait plaisir et prolonge un peu le souvenir des festivités. Et l’album et le DVD sont toujours en cours de “montage”, j’ai hâte de les recevoir.
Après concertation, pas de vacances pour nous cet été, nous hésitions entre Madagascar et l’île Maurice, mais finalement ce sera pour une autre fois : nous allons juste profiter de la plage et des marches en forêt ou en montagne, qui ne manquent pas. On a envie de prendre notre temps et de voir venir, sans se presser, parce que je trouve que le rythme du mariage et de ses préparatifs, et le stress engendré, nous a bien lessivés.
Alors on goûte aux plaisirs des joies simples, avoir du temps le week-end, pouvoir décider de faire une balade dans l’île parce que rien ne nous presse, se lever tard le dimanche…
Et moi je fais mon ménage de printemps en hiver, pour que notre cocon fasse peau neuve et que par la suite on puisse faire autre chose que ça (sortir, faire un ciné, un restau). A bientôt!