Wally le lapin avec des oreilles en forme d’ailes est-il un fake?

Publié le 20 octobre 2015 par Leprocrastinateur @Le_procrastin

Comme d'habitude, je traînais sur les Internet, et après avoir eu la tête qui tournait avec la vodka Viniq, je suis tombé sur Wally le lapin aux oreilles en forme d'ailes. Et un poil tellement dense qu'il ressemble à un animal en peluche ou un chien. C'est pas vraiment évident de savoir si l'animal présenté sur ces images sont réelles, d'autant qu'elles y présentent un lapin quelque peu pas très ordinaire. La curiosité me pousse à aller chercher si ce lapin est bien réel et quelle race de lapin pourrait se cacher sous ce poil incroyable. Et puis j'ai trouvé cette vidéo. Les vidéos sont plus difficile à truquer que les images, et ce lapin semble aussi réel que vous et moi.

Wally est donc un lapin angora anglais, vivant dans le Massachusetts avec sa propriétaire, Molly. Wally est né en juillet 2014, il vient donc de fêter ses 1 an cette année. Devenu une vraie star, sa maîtresse le toilette et lui coupe ces grands poils, mais n'a jamais touché à ses oreilles, pour lui laisser cet aspect touffu et improbable. Ce sont donc ces poils qui donnent cette allure d'ailes, et non les oreilles qui se replient aux extrémités. Les lapins angora sont reconnus pour le formidable caractère et leur aisance au dressage...

Ce lapin est une star sur Instagram.

Il est tellement cute!

Vous aimez ce blog ? Aidez-nous à participer au plus prestigieux concours de blogueurs en France!

Les GOLDEN BLOG AWARDS ont commencé ! Pour nous aider, rien de plus simple : du 1 er au 26 octobre 2015, votez pour nous une fois par jour pour nous permettre d'être sélectionné parmi 200 finalistes! Ce qui est magique, c'est qu' aucune inscription n'est demandé pour voter et vous pouvez le faire avec tous vos appareils (pc, tablette, smartphone...). En clair si vous possédez 2 pc, 1 tablette, 3 smartphone, vous pouvez voter 5 fois par jour.

Pour votez, cliquez simplement sur l'image. On vous aime !


Parfois, je me considère comme Batman et Bruce Wayne : le jour, je suis un doctorant en thèse de neuro-cancérologie où j'essaye de développer de nouvelles thérapies anti-cancéreuses. La nuit, je suis fondateur et rédacteur pour Le Procrastinateur, un blog collaboratif orienté d'une manière générale vers la culture générale avec un grand G.