09 juin 2008
Le temps des miamourdises...
... parce qu'après le temps des copies, je me ferai bien un pique-nique parisien avec vous, nan? Je vous z'en avez déjà parlé et j'avais pas fait l'unanimité, mais je suis lourde et tenace donc je remets ça sur le tapis.
Alors alors, pour ma part je suis présente en capitale à partir du 16 juin jusqu'au 4 juillet, puis ensuite vu que je travaille les mois de juillet et août, je ne pourrais être là que le week end à ce moment là, et je ne dois pas être la seule d'ailleurs. And you mes ptits chous?
Pour le lieu de la débâcle, j'avais pensé que les Buttes Chaumont seraient le cadre idéal, ma si vous préférez les tuileries, le jardin du luxembourg ou autres, peu importe pour petit moi. Puis je propose un pique-nique parce que coût rikiki en plus des transports et que la saison va (normalement) s'y prêter, but si v'préférez une autre formule vos propositions sont les bienvenues.
Alors je sais que zallez râler mes coupinettes de l'étranger, mais ça va vraiment pas être évident pour le coup de regrouper tout le monde à Brussels ou en Nouvelle-Zélande, donc va falloir se contenter de ça. Puis pour la province, je serai bien partante, sauf que idem, réunir tout le monde en mon patelin ou même ailleurs ça risque d'être encore plus chaudard.
Donc le but de c'te gentillette manif est quand même de se remplir la panse et de s'en jeter un petit derrière les amygdales parce que mine de rien c'est quand on est repu qu'on écrit le mieux amis blogueurs... si si juré! Pis faudrait qu'on organise des petits trucs (activités, décos ou autres) que ce soit rigolos, donc je cherche coupins/coupines créatifs pour m'aider dans c'te tâche hardie. Et avis aux sponsors, si z'êtes prêts à lâcher une bonne demi douzaine de fût ça nous intéresse aussi.
Alors bien sûr, je m'adresse à mon lectorat mais je compte sur vous pour que ça fasse le tour par chez vous cet'histoire because plus on est de fous plus on se margoule. D'ailleurs à ce sujet, j'ai fait une bannière prouprout moche rapido, because j'ai même pas eu le temps de faire de tofos vraiment potables pour l'occaz, mais de toute façon elle est provisoire puisque ni les lieux ni la date ne sont fixés. C'est de la bannière teaser en somme. Pis j'en referai une verticale dans les heures à venir, que ça rentre dans vos petites colonnes bloguesques. Donc faites tourner :bounce: et moi j'attends de vos news ici en comments ou là-bas!
Ps: On reprend les bonnes habitudes, 3h51 et je blogue au lieu de ronfler... retour à la normal pour Super Maroual.
Posté par Maroual à 03:51 - # Déblatérâge - Commentaires [0] - Permalien [#]