Chronique télé : La France a un incroyable talent

Publié le 20 octobre 2015 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Ce soir M6 lance la nouvelle saison de La France a un incroyable talent, la 10ème déjà.

Autour de l’indétrônable Gilbert Rozon, le jury composé d’Hélène Segara, Kamel Ouali et Eric Antoine (comme nous vous l’annoncions ici avant l’été) aura la lourde tâche de juger des artistes d’horizons très différents qui vont tout donner en 2 minutes.

Pour avoir vu ce premier épisode, nous pouvons déjà vous dire que les buzzer n’ont pas fini de servir, et pour cause, la plupart des participants présentés ce soir ne sont pas transcendants. On imagine que la chaine va faire monter le niveau progressivement au fil des émissions, du moins on l’espère.

A nos yeux, seul Freelusion sort vraiment son épingle du jeu, ainsi que Mémé Gangsta, mais là, c’est seulement pour l’ambiance.

Côté jury, la bonne humeur est de rigueur et on sent une bonne entente entre eux. Avec les candidats, ils sont assez justes et disent ce qu’ils pensent que ce soit en positif ou négatif.

Les fans du programme devraient se régaler et retrouver ce qu’ils aiment, pour les autres, ce n’est peut-être pas l’épisode à regarder pour vous convaincre. Attendez que des vrais talents se détachent du lot.

La France a un incroyable talent saison 10, dès ce soir à 20h50 sur M6.