La société spécialisée dans les secteurs des transports et de la production d'énergie, Alstom, annonce vouloir recruter dans l'éolien offshore. En effet, l'usine située près de Saint-Nazaire compte créer " 250 emplois d'ici à fin 2016 " sur des profils tels que " électromécaniciens et techniciens ". Le programme de recrutement intitulé Alstom offshore Wind porte " sur 85 postes, à pourvoir d'ici la fin de l'année 2015 " dans l'usine de Montoir-de-Bretagne (Loire-Atlantique) spécialisée dans la production des éoliennes Haliade 150 de 6 MW. Retrouvez davantage d'informations en cliquant ici.
Alstom a également annoncé avoir livré le premier transformateur de puissance HVDC 800 kV dans le cadre de la Phase 1 du projet de liaison UHVDC Champa-Kurukshetra, en Inde. La ligne de 1 365 km permettra de " relier la centrale située près de Champa, à Kurukshetra, au Nord du pays ". Le second transformateur " est attendu à Champa en décembre 2015 ". Cliquez- ici pour en lire davantage.
Ce contenu a été publié dans Actualités, Prescripteurs par Camille B, et marqué avec alstom, Karpowership, OBMS. Mettez-le en favori avec son permalien.