Magazine Conso
Je ne sais si c'est le changement de saison ou bien notre situation un chouya compliqué du moment mais ces derniers temps je me pose énormément de questions concernant mon blog.Je bloque, je stagne. J'ai même pensé à tout arrêter. Je manque d'inspiration ou quand j'en ai je me retrouve bien souvent sans le matériel adéquat pour faire un DIY ( dans les cartons of course...)Exit les articles déco aussi puisque je ne suis pas chez moi. Il ne me reste plus que les articles famille pour rester dans la thématique de mon blog.
J'aimerais parfois écrire des articles qui n'ont rien à voir avec ligne éditoriale (comme celui ci par exemple ! ) mais j'ai peur que cet endroit devienne un peu trop "fouilli". Je pense parfois à vous présenter mes séries favorites ou les films que j'adore, des articles un peu plus humeur, ceux que l'on écrit sur un coup de tête puis que l'on regrette presque après (comme celui ci par exemple! ), ou pourquoi pas des petits looks. Bien que sincèrement je ne sais pas comment je m’arrangerais pour me prendre seule en photos car le Dad n'est pas très doué en photographie.Mais voilà.
Je me censure toute seule. Alors que c'est mon blog, donc à la base si j'ai envie d'écrire tout et n'importe quoi je ne vois pas pourquoi je m'en empêcherais. En fait si , je sais : la peur de perdre mon petit lectorat, de décevoir, de pas être celle que j'ai laissée transparaître ici.
Car il faut savoir que je ne laisse entrevoir qu'une facette de ma personnalité. Je suis plus douce, plus calme et j'essaie de bien choisir mes mots pour ne pas "choquer". Un peu comme quand ma belle mère est dans la pièce vous voyez.Dans la vraie vie je dis parfois des mots pas très jolis, j'ai un peu de mal avec les gens que je trouve très hypocrite en général ( ou très chiant ) et en plus quand je m'énerve j'ai un accent Ch'ti bien d'euch Nord ! Adorable quoi.
Mais avoir un blog m'a en parti changée. Ce côté de moi même s'efface peu à peu pour ne laisser place qu'à l'optimiste et la joyeuse Moi.
Parce que pour moi un blog c'est un peu un distributeur de bonne humeur. Je viens lire ma dose de paillettes et me prendre des arc en ciel pleins les yeux quand je regarde les photos de mes copines de la blogo. J'ai découvert qu'il existait encore de belles personnes.
Et quand je viens écrire ici, ce n'est que pour partager les bons côtés de notre vie. Ajouter une touche de douceur en plus. Je ne veux pas graver ici les moments difficiles pour nous, même si je ne peux pas y échapper.
Bref.J'ai envie de plein de nouvelles choses pour mon blog. L'endroit qui relate notre vie depuis ces deux dernières années, qui m'a permis de faire de jolies rencontres et qui m'a ouvert la porte sur des projets généralissimes mérite bien ça.
Un nouveau souffle, peut être un nouveau design aussi. Et puis parfois des articles différents de ceux que je poste d'habitude.
Et sur cet article complètement désordonné, je vais enfin m'autorisé à prendre un peu plus liberté ici. En ce moment j'en ai bien besoin ! ♥