J'ai hésité pendant des semaines a raconter ce qui m'était arriver et là j'hésite encore car ça a beau être mon blog, il y des mots que je ne veux pas voire ici, ceux qui ont même du mal à sortir de ma propre bouche, et puis il y à vous que je ne veux pas froissé mais j'ai bien fait un article pour expliquer mon absence alors je me lance, le 27 juin 2015 en rentrant chez moi je me suis fait agressé, agressé s... je vous laisse trouver la suite.
On le vois partout, des campagnes pour soutenir les victimes car oui il paraît que j'ai le droit a ce statu de victime, d'ailleurs je m'en fiche.Je dois avouer que j'ai l'impression qu'on a bousiller ma vie, alors j'essaie de faire avec, je suis suivie et je prends des médicaments pour ne pas déprimer ? Comment ne pas l'être ?
Je suis triste et en colère mais je le garde au fond de moi je ne sais finalement pas si c'est une bonne idée ses médicaments avec je suis une larve je suis fatiguée mais je n'arrive pas à dormir c'est pas le comble ça ? Mais d'un autre côté ça m'évite de trop stressé au point de tomber dans les pommes, d'angoisser...Je ne peux pas faire d'effort physique même pas de marche rapide alors j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil déjà que je suis ronde :x
Pour le blog j'ai l'intention de reprendre petit à petit je ne sais pas encore quand mais c'est dans mes projets pour aller mieux :) Alors restez dans le coin :)
Sur ce ma nouvelle coloration qualité webcam mais je l'aime bien :D