Coup de pub et sensibilisation, l’association britannique Scope fait un « spécial combo » avec la sortie de son abécédaire « olé olé » !
Dans le cadre d’une campagne intitulée « End The Awkward », l’association Scope fait voler en éclat les tabous liés à la sexualité, à l’appétence amoureuse des personnes handicapées. Puisque oui, handicap ne signifie pas exempté de désir ou invalide ! Avec ce guide de A à Z, les clichés s’abolissent. 26 lettres et donc 26 illustrations signées Paul Paterman, sont ainsi dévoilées tout au long du mois d’octobre. Elles s’accompagnent de petites histoires (complément d’information ou portraits de personnes handicapées parfaitement bien dans leur corps) et permettent de répondre à toutes les questions que l’on ne saurait formuler… Notons par exemple le A pour Amputé avec le témoignage d’Alex évoquant la perte de sa prothèse après une nuit torride, le E pour Expérimentation, le I pour Intimité…
Et chaque jour vous pouvez découvrir une nouvelle lettre, un nouveau mot de cet abécédaire très H…Hot ! Alors, bonne lecture 😉