anti_bug_fckChaque lundi, les principaux résultats sportifs du week-end dans le pays salonais...
* Football
- Mais où s'arrêteront-ils ? Les 13 ans pré-honneur d'Alleins ont remporté la demi-finale du championnat de district hier face au FC Fuvaux, 2 à 1. Deux beaux buts signés Hernandez et Palmero. Finale, dimanche. Plus de détails dans LE REGIONAL de jeudi.
- Le match maudit. St Chamas ayant rattrapé ses quatre matchs de retard, Lamanon et Eyguières devaient jouerleur dernier match de la saison hier, après avoir déjà dû le reporter une première fois. La rencontre était prévue pour se dérouler à Mallemort, faute de terrain lamanonais disponible. Mais, une fois les deux équipes arrivées sur place, mauvaise surprise : la pelouse n’avait pas été tondue, et le tracé était quasi-inexistant. Les lamanonais et les eyguiérens sont donc repartis comme ils étaient venus.
* Boxe
Finale du tournoi de France : le salonais Karim Bouchentouf s'est imposé aux poings, il y a quelques jours, à Berck sur Mer, dans la catégorie Légers. Il n'a guère laissé de chances à son adversaire, le nordiste Rémy Beauchet.
* Athlétisme
Record personnel battu pour la salonaise Aurore Ruet, vendredi, lors du meeting de Nantes. Elle a ainsi réalisé un temps de 13"26 au 100m haies (son précédent record était de 13"41). Et finit à la troisième place du podium. Prochain objectif ? Les JO. Elle va pour cela devoir se surpasser et tenter d'atteindre les minimas fixés à 12"98.