Magazine Côté Femmes
Bonjour Moussaillons!
Aujourd'hui, je reviens avec un petit article pour vous parler d'un film que j'ai pu voir au cinéma, et qui vaut le coup qu'on se pose deux heures pour le voir. Le Nouveau Stagiaire mérite qu'on prenne de son temps et de son argent pour le voir.
Si comme moi, vous aimez Le Diable s'Habille en Prada, Confession d'une Accro au Shopping, Meilleures Ennemies, et toute la collection qui s'en suit, alors vous allez aimer Le Nouveau Stagiaire!
Synopsis d'Allo ciné:
"Ben Whittaker, un veuf de 70 ans s'aperçoit que la retraite ne correspond pas vraiment à l'idée qu'il s'en faisait. Dès que l'occasion se présente de reprendre du service, il accepte un poste de stagiaire sur un site Internet de mode, créé et dirigé par Jules Ostin."
C'est avec grand plaisir qu'on retrouve Anne Halthaway en tête d'affiche. Cette fois-ci c'est elle la patronne, et elle n'a rien de tyrannique. Elle dirige une start-up, très cool et branchée qui décide de recruter des stagiaires séniors. Le scénario de base ne casse pas non plus trois pattes à un canard.
De Niro est touchant, mais -heureusement pour moi, je déteste qu'on fasse du "mal" aux vieux - il y a peu de scène "dure" où ce stagiaire sénior se fait remettre à sa place. C'est plutôt l'inverse, il s'intègre vraiment bien à l'entreprise, il est aimé de tous. L'histoire tourne beaucoup plus entre lui et Jules Ostin ( Anne Halthaway).
Je ne vous en dit pas plus sur l'histoire. Elle est sympathique, les acteurs sont convaincants, on rigole une paire de fois et même plus. Les âmes sensibles pourront verser leur petite larme.
Sans être un grand film, Le Nouveau Stagiaire mêle les bons ingrédients pour qu'on passe un excellent moment en sa compagnie! Je vous recommande chaudement de le voir, au cinéma ou sur petit écran, entre fille ou en amoureux, il plaira à tout le monde -je l'ai moi-même vu avec trois garçons, et on l'a vraiment tous apprécié.
Et vous? L'avez vous vu?
Allez vous souvent au cinéma?Bisous bisous!
*** Toutes les photos viennent d' allociné.fr