Magazine Humeur

Les aventures de Stupidalgo (2) : haro sur les rupins !

Publié le 18 octobre 2015 par Delanopolis
Stupidalgo a encore quelques idées pour flatter l'esprit de haine sociale de son coeur électoral. Installer des migrants dans des abris de fortune au beau milieu des bourgeois du 16ème ! Çà c'est de gauche ma bonne dame ! Les aventures de Stupidalgo (2) : haro sur les rupins ! Depuis 14 ans désormais, le 16ème arrondissement est le terrain d'aventures des socialistes parisiens qui font expier aux bourgeois du coin leur mal votance. C'est tout bénéfice : l'électorat delano-hidalguiste est flatté dans son esprit d'envie et de haine sociale et les locaux ne peuvent voter plus à droite qu'ils ne le font déjà.

Ainsi s'explique l'acharnement sur Jean Bouin, les Serres d'Auteuil et tous les projets délirants de HLM valant des fortunes.

Mais il y aura mieux bientôt : en limite du bois de Boulogne, près de l’hippodrome d’Auteuil, du musée Marmottan et du square du Ranelagh, 200 à 300 migrants en attente d’un statut de demandeur d’asile devraient trouver refuge cet hiver. Plusieurs habitations seront édifiées à la va-vite sur une bande de terre de 150 mètres, en bordure de l’allée dite des Fortifications. Le terrain est normalement non constructible dans un site protégé mais à quoi bon s'arrêter à ce détail ?

Après tout, c'est le prix à payer pour que Stupidalgo puisse continuer à claironner dans les médias paresseux qu'elle fait quelque chose pour les "migrants" alors qu'elle tente surtout de les refiler à l'Etat ou quelle détourne son regard de ce qui se passe porte de Saint Ouen ou Boulevard de la Chapelle.

A tous ceux qui, en tout cas, voudrait loger les pieds dans le Bois, n'hésitez pas à vous procurer des passeports syriens vendus par Daesh, à vous faire pousser la barbe et, pour les femmes, à mettre le voile. Avec un peu d'habileté, vous pourrez trouver abri dans ce lieu hospitalier en attendant l'attribution d'un logement pérenne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines