C'est pas par narcissisme hein, montrer ma face toujours avec le même sourire coincée parce que j'arrive pas à me lâcher (et non parce que j'ai les dents pourries (ça répondra sûrement au questionnement de certains mauvais penseurs ça :D)), devant mon rideau de douche, c'est pas ma priorité dans la vie !
Non, ma priorité, enfin ma passion dans la vie, c'est de te faire partager ma fascination pour la beauté de toutes ces poudres colorées qui remplissent mes tiroirs et qui m'attirent de façon totalement inexplicable ;)
Lorsque je crée un make-up, je te le montre pas juste pour te le montrer ^^
Non je le montre pour que tu puisses toi aussi voir à quel point le ou les fards dont je me suis servie peuvent être à tomber, parce que ce serait pêché de pas partager autant de bÔté ! ;)
Ouais, on est d'accord, ce serait pêché...
Et puis ça m'arrange parce que de toute façon, je pourrai pas m'en empêcher (ça fait beaucoup de pêché là oh)!
C'est pour toutes les raisons énumérées ci-dessus que ce soir encore, tu vas avoir droit a un nouveau make-up réalisé cette fois avec Oro lilla !
Ce pigment, c'est pas moi qui l'ai dégoté, mais Cari, qui a eu la gentillesse de m'envoyer un colis contenant des produits qui ne pouvaient que me faire plaisir !
Parmi eux, se trouvait Oro Lilla, un pigment de Neve cosmetics, marque que j'ai eu la chance de tester il y a peu lors de mon swap avec Fard à paupiette et dont je suis plus que conquise !
Ora lilla est le pigment préféré de Cari, et franchement je comprends pourquoi !
Oro lilla est ici posé sur toute ma paupière mobile et comme tu peux le voir, on a plutôt l’impression de voir 3 couleurs à cette endroit là !
Tantôt de l'or, tantôt du lilas doré, tantôt du lilas pur, je suis en pâmoison, moi.
Je sais que pas mal d'entre vous ne sont pas à l'aise avec les pigments, mais ce n'est ni plus ni moins
Il suffit de prélever un peu de poudre avec son pinceau, de la déposer dans le couvercle et de bien imprégner les poils du pinceau.
Ensuite on élimine le surplus en tapotant comme on le fait avec n'importe quel fard classique et on l'applique exactement pareil, c'est tout (si c'est vrai ! je te vois derrière ton écran entrain de te dire mouais c'est ça ouais, c'est vrai que c'est fastoch je rigole pas ;)
Dans mon colis, il y avait aussi un autre pigment (en fait y avait beaucoup de pigments dedans et tu les verras t'en fais pas pour ça, compte sur moi :D), toujours de Neve cosmetics, Vintage.
Un autre très beau pigment marsala contenant de toutes fines particules dorées, que j'ai de suite vu associé à Oro lilla quand je les ai swatché tous les deux.
Une fois l'idée germée, me restée plus qu'à le réaliser et évidemment je t’explique comment avec le pas à pas habituel ;)
les yeux
Tu aimes les duochromes ?Neve cosmetics tu connais ?Et les pigments, tu les utilises ? (ouais ce soir je suis d'humeur encore plus curieuse que d'habitude :P)
Des bisous ;)