Le rayonnement d'une marque se mesure désormais à son implication dans des projets. Engagée dans les questions environnementales avec RAW pour The Ocean; (http://www.luxsure.fr/2015/08/03/g-star-raw-une-marque-qui-sengage-collection-raw-for-the-oceans-automne-hiver-2015/) la maison, connue pour ses jeans, s'investie également dans la culture. La musique plus spécialement.
Puff Daddy et Pharrel Williams, rythment la dernière campagne : des personnalités qui prolongent et s'inscrivent avec le style G-STAR RAW. Un esprit jeune, contemporain et urbain.
Il n'est pas étonnant de découvrir que la marque s'associe au Boiler Room pour une série d'événements qui déniche les futures stars . Une longueur d'avance : ne pas se contenter de nom déjà établit. Une prise de risque ? En faite cela embrasse plutôt bien l'air du temps, et un esprit subversif, à la recherche permanente de nouveautés, de perle rare. Marre d'entendre les mêmes rengaines, envi de découvertes : le 20 octobre G-StarX Boiler Room débarque à Paris avec un live de Manaré et un Dj Set de NSDOS.
Représentant un certain esprit parisiens, Manaré fait parti des collectifs Pigalle et ClekClekBoom. Dj mais aussi designer de vêtements, la réalisatrice Bronia Stewart le met en scène au travers d'une court-métrage au coeur de Paris. Une court-métrage parisien, mais promis pas d'accordéons, de Tour Eiffel, et autres clichés. Un Paris créatif, un Paris visionnaire, un Paris loin d'être statique. Une atmosphère à la Larry Clark.
NSDOS, également membre de ClekClekBoom, développe un horizon artistique qui mêle musique, installations numériques, et danse. Véritable performance (dans tout les sens du terme), basée sur l'intéractivité, il offre au public une véritable expérience.
Un live à retrouver en direct sur le site du Boiler Room.
http://boilerroom.tv/rawsessions/paris/http://boilerroom.tv/rawsessions/paris/