Encore une que je n'ai pas trop vu passer, de celle que je qualifie d'"apnée", quand on évite de se poser trop de questions car on se sent fragile.
Lundi 12. Piscine, il fait froid mais beau, un temps idéal pour les longueurs. Et mon frère qui surprend les Blonds heureux, en traversant la France. Bientôt ce sera notre tour, notre valise est déjà descendue !
Mardi 13. Comme j'aime les regarder dormir, l'émotion me serre toujours,le coeur, soir après soir. Il ne reste que quelques semaines avant les 7 ans.
Mercredi 14. Chez Mamie, les citrouille d'Halloween sont de sortie. C'est vraiment une fête que nous ne célébrons pas ici, à la maison...
Jeudi 15. Le moelleux au chocolat sort du four pour accueillir les Blonds à la sortie de l'école.
Vendredi 16. Un rendez-vous chez ma copine dentiste, juste pour des petits bricolages. Chaque fois c'est la même histoire, je manque de mévanouir en sortant. Pourtant, cela ne m'a pas empêchée de m'engouffrer dans le hall d'un petit immeuble pour admirer ce carrelage.
Un petit tour en ville avec le mini Blond, et la fierté de me trouver dans les présentoirs avec cette nouvelle édition de VosInfos (et la colère de n'avoir pas su bien me relire et y trouver des fautes).
Samedi 17. Une journée que l'on n'a pas vu passer et qui s'achève par une soirée entre copains. Et puis les courses du marché livrées à domicile
Dimanche 18. Comme toujours, quand on sort le soir, je le paie cher le lendemain avec les copies/cours à préparer, le réveil très matinal (merci Ernest) et la blanquette qui mijote... Je ne parle pas de ma Glue qui ne sait rien faire sans être à moins de deux mètres de moi...
Les autres participations sont chez VirginieB, et on se retrouve demain pour évoquer les boissons chaudes, bien appréciées sous la fraicheur d'automne.