Depuis que le sport a fait son apparition sur les tubes cathodiques, certaines disciplines sont devenues de véritables phénomènes de notre société. On peut évoquer le football en Europe ou encore la NBA aux USA. Et forcément les plus grands sportifs de ces sports médiatisés sont devenus de véritables stars. Mais forcément, à l’époque des réseaux sociaux, les progénitures de ces vedettes du sport, rencontrent eux-aussi le succès. Enfin plutôt le buzz. Ainsi, E-TV Sport va vous en présenter 3 dont la chère tête blonde ne vous sera pas inconnue!
Riley Curry, la star des conférences de presse
L’année 2015 a vu Stephen Curry devenir une des grandes stars de la NBA, aux côtés de Kobe Bryant, LeBron James ou Kevin Durant. Entre un titre de MVP de la saison régulière et une bague de champion NBA, Steph n’a pas fait tourner la tête que de ses adversaires. De plus, le joueur des Golden State Warriors a la chance d’être le papa comblé d’une petit Riley. Agée de 2 ans, la petite fille s’est faite connaître lors d’une conférence de presse pendant les playoffs. Entre mimiques trop « cute », des bisous à son papa et un cache-cache avec les journalistes, « a Star is born ». Elle s’est également fait une spécialité de la célèbre « Nae Nae Dance ».
Et ce ne sont pas ses deux vidéos vues plus d’un million de fois qui diront le contraire!
Bryce James, le meilleur imitateur de papa LeBron
Le deuxième fils de LeBron James semble décidé à suivre les traces de son père qu’il imite déjà à la perfection…
Really Bryce!!?? Hahahaha. Hit em with the « Silencer » then. #HesInsane #MyWifeDontLikeTheCamera #ButSheWasSmashingThatChocolateThough
Une vidéo publiée par LeBron James (@kingjames) le 22 Sept. 2015 à 18h25 PDT
Cristiano Jr, l’enfant rebel
Alors que Cristiano Ronaldo a reçu mardi dernier le quatrième Soulier d’Or de sa carrière, son fils, Cristiano Ronaldo Jr, a fait des siennes durant la cérémonie. Pendant le discours de remerciements de son père, le jeune garçon de 5 ans s’est laissé aller à un petit doigt d’honneur que la mère de l’international portugais a tenté de dissimuler. En vain!
De plus, le garçon âgé de 5 ans, irriterait beaucoup de personnes au sein de la famille de la vedette portugaise du fait de son admiration pour le rival de toujours, Lionel Messi. Et c’est surtout la mère de CR7 qui en a plus que marre!