Dmitry Kozinenko, designer en provenance directes d' Ukraine revient sur BED afin de nous présenter sa dernière collection imaginée par la marque Woo, baptisée Temple elle se compose de tables aux plateaux modulables.
Le designer se distingue une nouvelle fois par ses lignes franches où chaque pièce détient une identité forte sous tous les angles, depuis son profil à une vue du dessus. Référence japonisante par sa silhouette, ces tables de métal foncé pourront accueillir à votre guise une composition d'éléments constituant votre plateau. Marbre, du plus clair au plus foncé, plateau de bois ou espace vide-poche, un véritable jeu de construction et contraste à composer.
N'est on pas arrivé au bout de cette tendance de bi-matière ? bois et marbre, bois et métal, marbre et métal... Il semble que non tant le marché semble apprécier ces créations, originales, adaptables le designer apporte sa patte, mais l'on peut aisément trouver un grand nombre de références de créations pouvant s'apparenter à cette alliance.
Plus d'informations sur le designer : Dmitry Kozinenko (Retrouver ses articles)
Plus d'informations sur la marque : Woo Furniture