La production de la série à succès Homeland a engagé 3 tagueurs, Heba Amin, Caram Kapp et Stone, pour écrire des messages apolitiques en arabe sur les murs d'un décor. Ces peintures sont apparues dans l'épisode 2 de la saison 5.
Diffusée dimanche 11 octobre 2015 sur l'antenne de Showtime aux États-Unis, la tags ne sont pas passés inaperçus pour certains fans qui ont déchiffrés les messages :
Homeland est racisteHomeland n'est pas une série
Homeland ne représente pas la vision des artistes
Homeland est une blague et elle ne nous fait pas rire
Pourquoi avoir agit de la sorte ?
Compte tenu de la réputation de la série, nous n'étions pas facilement convaincus, jusqu'à ce que nous considérions que cette intervention pouvait relayer notre malaise, ainsi que celui de beaucoup d'autres, face à cette série. C'était le moment de faire valoir nos arguments de manière subversive, en utilisant la série elle-même.
La série a la réputation d'être la série télé la plus intolérante pour son inexactitude. Durant quatre saisons, Homeland a maintenu cette dichotomie entre des Américains protecteurs, photogéniques, et surtout blancs, contre la menace diabolique musulmane. (Heba Amin)
Nous pensons que la série perpétue des stéréotypes dangereux, en rabaissant une région tout entière, pour un récit de propagande politique. Il est clair qu'ils ne connaissent pas la région qu'ils tentent de représenter. Et pourtant, nous subissons les conséquences d'une représentation aussi erronée. (Heba Amin / The Gaudians)