Face à une déferlante d'articles DIY et décoration, Charlie Dupin (que je soupçonne d'avoir une aversion profonde pour mes articles décoration, mais ce n'est pas grave parce que son blog est trop cool, alors n'hésitez pas à y faire un tour ), a innocemment tenté de me ramener dans le droit chemin avec un innocent "j'aime bien tes articles humeurs" dès qu'elle en a eu l'occasion. Je lui ai proposé un article humeur intitulé "Pourquoi je n'arrive plus à écrire d'article humeur"et elle a accepté. Et c'est ainsi que j'ai décidé de rédiger cet article.
Tout d'abord, merci Charlie ! Moi aussi j'aime beaucoup tes articles humeurs. tu es l'une des premières blogueuses humeurs que j'ai suivi avec Dounia-Joy sur Hellocoton, et vous avez toutes les deux une place spéciale dans ma blogroll.
Ensuite*.... Je sais, on dirait que j'ai abandonné la catégorie humeur, mais ce n'est pas le cas. Et je ne suis pas non plus en manque d'inspiration. Au contraire, j'ai plein de chose à dire... peut être même un peu trop. Pour tout vous dire, j'en veux un peu à la terre entière en ce moment, et j'ai donc envie de faire des billets d'humeurs sur des sujets sociaux et politiques, sauf que je suis LOIN d'être une experte, et ça fait tâche une critique politique entre un article qui lance ma chaîne Youtube DIY et un DIY Pretty Little Liars. Alors je me tais. Mais promis, je reviens dés que j'aurais des sujets un peu plus léger ;)
*Oui, c'est un vrai texte d'élève de 5ème avec une structure en "tout d'abord/ensuite/enfin. Sauf qu'il n'y a pas de "enfin", du coup je perd 1/3 de ma note.
Photo : unsplash