Magazine Cuisine

Allé de la Reine restaurant chinois Paris 巴黎長廊飯店

Par Foodpeace

Pour ceux qui aiment le canard laqué pékinois (cf. Restaurant Quan Ju De en Chine), ce restaurant propose le menu du canard pékinois en deux services. Lorsque j'ai vu arriver le canard entier en chariot exactement comme en Chine et préparer la patronne , je me suis dit que la prochaine fois je reviendrai avec les boomers (première soirée, soirée bizutage, soirée couscous) pour tester ce menu.

Entrées 前菜



Variétés des rouleaux impériaux maison : aux crevettes, au poulet et au porc
炸三捲拼盤(蝦捲,雞捲,豬捲)

Assortiment friture : grosse crevette au canapé, en bateau, rouleau viande
On aurait du demander la version vapeur de ces petites bouchées pour varier un peu, sinon les deux entrées sont de la friture, c'est un peu lourd.

Cuisse de poulet fermier croustillante au gingembre et à la ciboulette 脆皮油淋雞
Je sais, encore de la friture ! Mais mais mais ce plat est recommandé par la patronne ! Et c'est vrai qui est très bon !

Tofu style maison (pâté de soja sauté aux légumes variés) 家常豆腐

Cassolette de gambas et vermicelles au saté 沙茶明蝦粉絲煲
Allée de la Reine
60, rue Dombasle
75015 Paris
01 45 31 72 72
Fermé le dimanche
http://feeds.feedburner.com/LeBonheurEstDansLeGot

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Rithy666
posté le 31 juillet à 00:12
Signaler un abus

Vous qui lisez ces lignes en vous demandant si vous allez vous laisser tenter par ce restaurant, PASSEZ votre chemin.

La cuisine n'a rien d'extraordinaire, mon père étant originaire d'Asie, je peux dire que je m'y connais un peu. L'accueil est réduit au strict minimum et le décor somme toute banal.

Moi et trois de mes amis étions ce jeudi 30 juillet 2009 sur le point de mourir de faim quand nous passâmes le pas de la porte de ce "restaurant". La nourriture acceptable et la bonne compagnie ont fait de ce repas un moment agréable.

Malheureusement, une chose est venue tout gâcher. En effet, au moment même où nous terminions nos plats, mon ami me fait signe de regarder en direction de l'arbre décoratif situé à moins de 50 centimètres derrière le dos d'un autre de mes amis.

Et devinez quoi ? UNE SOURIS... une petite souris grise en train de faire sa vie sur l'arbre, essayant tant bien que mal de garder l'équilibre jusqu'à le perdre complètement et tomber sous la chaise de mon ami, qui pour le compte nous a fait une petite danse.

Pour couronner le tout, pas de geste commercial de la part du restaurateur. Pas même un 1% sur la note... pourtant coquette.

J'imagine donc qu'il faudrait trouver un cafard dans ses raviolis vapeurs pour que ces prétendus restaurateurs daignent vous offrir un verre de saké.

PASSEZ VOTRE CHEMIN.. pensez au vrais restaurateurs !

A propos de l’auteur


Foodpeace 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte