je ne sais pas si vous le saviez, mais il y a des crétins finis à l’urine avec du yaourth plein leur petite cervelle qui s’amusent à dégrader volontairement des lieux d’hébergement pour les réfugiés. Leur mouvement s’appelle « On ferme ». Ils se vantent de leur bêtise crasse sur leur compte twitter dédié, comme j’avais pu le lire dans cet article de France info :
Dès que j’ai lu cela, j’ai aussitôt fait le rapprochement avec le mouvement de l’extrêmement droitier Ozon, Remigration (avec un r à l’envers, marque de fabrique de ces tarés) dont j’avais déjà évoqué les menaces violentes envers France Terre d’Asile ici. Manifestement, ils devaient envier la visibilité médiatique de leurs amis d’outre-Rhin qui brûlent des centres de réfugiés… Mais, plus timides, ils ont choisi la colle et les cadenas… Et comble du grotesque, et de l’instabilité de la pensée de ces gens là (si tant est qu’ils pensent vraiment), ils osent se revendiquer de l’action non violente et de la désobéissance civile de Ghandi. Fallait oser ! Quelle inculture….Or, ils se trouve que nos amis de Ras l’Front Isère semblent avoir découvert celui qui se cache derrière cette initiative débile :
Voilà, maintenant vous savez qui est à l’origine de ce genre de conneries. L’adresse est juste au dessus. ET voici à quoi il ressemble :
je pourrais avoir éventuellement des scrupules à diffuser ce genre d’informations personnelles si ce genre d’individus ne s’étaient eux mêmes amusés il y a quelque temps à faire de même en allant jusqu’à diffuser des photos de mon domicile, et en hésitant nullement à m’adresser des menaces très claires concernant l’un de mes enfants, handicapé, tout cela parce que j’ai eu le tort de m’opposer à un repaire de nazis, dans ma région. j’aurai d’ailleurs l’occasion d ‘en reparler bientôt ici, à propos d’une action très concrète. Pas de pitié pour les fachos. No pasaran.