C’est donc cette dernière qui était mise aux enchères jeudi dernier en plein milieu du corner de la marque, et pour une bonne cause puisque tous les bénéfices sont reversés à l’Association Enfance et Partage, qui protège et défend les enfants contre toutes les formes de maltraitance.
Collection Kiehl’s x Stephen Powers
Avant le début des enchères, j’ai eu la chance de pouvoir rencontrer un spécialiste de la marque. Il m’a ainsi raconté l’histoire de Kiehl’s, qui est à l’origine une marque d’apothicaire américaine, dont le fondateur était passionné de botanique, et qui puise encore aujourd’hui, son inspiration dans la naturalité. Bref, une marque aux valeurs fortes et aux produits bons pour notre peau.
Côté produits, j’avoue que jusqu’ici, je connaissais uniquement la crème « Ultra Facial Cream » (un des best sellers, il s’en vendrait 4 pots par minute dans le monde). Durant cette soirée, j’ai ainsi pu découvrir le sérum de nuit « Midnight Recovery », sans parabène (important!) qui promet une peau réparée et plus jeune au réveil et le sérum « Over-Night Biological Peel », qui agit comme un peeling tout au long de la nuit, qui aide à réduire l’aspect des pores et rend la peau plus lumineuse. C’est vrai que les sérums m’intéressent particulièrement en ce moment, car avec le retour de l’automne, je commence à préparer l’hydratation de ma peau en vue du retour du froid ! Mais bien entendu, la marque propose plein d’autres produits, notamment une gamme de soins pour hommes « Facial Fuel », pour nettoyer, raser, traiter et hydrater la peau de ces messieurs !
La gamme « Ultra Facial Cream »
Le sérum « Midnight Recovery »
Le sérum peeling « Over-Night Biological Peel »
« Facial Fuel », Kiehl’s pour hommes
Et vous, connaissez-vous les produits de la marque Kiehl’s? Quels sont vos soins chouchous?