Un duo coloré qui ne cesse de charmer les futurs jeunes mariés qui adorent cette alliance de rose poudré et de gris. Deux couleurs qui s'harmonise parfaitement ensemble comme peut l'être les deux moitiés d'un couple. On retrouve donc d'un côté la féminité avec le rose et la simplicité avec le gris. Comme nous savons que vous appréciez beaucoup ces deux teintes, nous avons décidé de vous partager nos trouvailles et conseils pour bien les utiliser pour votre décoration de mariage.
Pour une fois nous allons commencer avec la tenue du marié. Deux options, au choix : la première qui est claire sera parfaite pour l'été. Elle se compose d'un costume en lin beige, d'une cravate rose et d'une boutonnière florale rose pâle. La seconde, est plus sombre et donc plus adapté pour les saisons suivantes : l'automne et le printemps. Le rose n'est ici présent que grâce à la boutonnière. La cravate et la pochette sont d'un beau beige clair et le costume gris souris sur une chemise blanche. Un mélange relativement inédit et très réussi.
Les demoiselles, tout comme la mariée pourront porter une jolie robe rose poudré, du plus bel effet comme vous pouvez le constater. Une couronne de fleurs et des bijoux en or pour être ajouté à la tenue pour un mariage bohème. Pour l'automne et l'hiver, on préférera un bouquet de couleurs foncées rester en harmonie avec ces deux saisons.
Comme vous pouvez le constater, l'ajout d'éléments décoratifs dorés apporte de la chaleur à cette palette un peu pâlichonne. N'hésitez donc pas, à disposez par-ci-par-là quelques bougeoirs ou photophores, à porter des chaussures dorées, à installer un cake-topper tout en dorure etc.
Nous avons retenu ces jolies chaises décorées de rubans et de fleurs parfaitement dans le thème et qui confère à la décoration, beaucoup de romantisme.
Ces deux décorations malgré leurs couleurs similaires sont d'exactes opposées. L'une est simple et l'autre sophistiquée. Dans les deux cas, le résultat est réussi. De la première l'on conserve le cadre et le chemin de table baroque, ainsi que les petits bouquets de fleurs. Du second décor de table, nous retenons les beaux centres de table avec leurs chandeliers et boules de fleurs, la papeterie et la nappe.