De nouveaux locaux pour Dermalounge

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Au début du mois de septembre, j’ai eu la chance de passer un peu de temps avec Dominique Michaud, présidente et propriétaire de l’institut de soins cosméceutiques et onco-esthétiques Dermalounge, pour découvrir ses nouveaux locaux du 1127 Laurier Ouest. 
Je suis tombée sous le charme de cette femme si passionnée et intéressante. J’ai pu découvrir un espace de détente à l’image de celle-ci, authentique et élégant. Pour Dominique Michaud, répondre aux besoins uniques de chacun de ses clients est son premier souci! Cette détermination à combler les besoins spéciaux de tous l’a amenée à proposer depuis 2014 une gamme de traitements uniques spécialement adaptés aux personnes qui reçoivent des traitements de chimiothérapie. Je trouve cette initiative si inspirante.
Au moment où l’on rentre dans l’institut Dermalounge, on a l’impression de sauter à pieds joints dans un havre de paix lumineux et épuré. Étant très matinale, j’ai eu la chance de profiter du magnifique ensoleillement que nous offre Laurier Ouest à 9h du matin.


Dermalounge offre une gamme de soins esthétiques non invasifs de haute qualité, à la fine pointe de l’innovation. On retrouve dans la belle famille Dermalounge ; un médecin, cinq esthéticiennes, manucure, un coiffeur ainsi qu’une charmante préposée à l’accueil pour nous offrir un service plus que parfait! En plus des soins esthétiques, maquillage et coiffure, on peut y retrouver les soins de Endermolift, traitements au laser, des soins de microdermabrasion ainsi que de la mésothérapie sans aiguille. Un seul et unique endroit , on retrouve tout ce qu'il faut pour chouchouter notre corps et en faire notre plus grande priorité.Ann-Sophie xoxoAnn-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Toutes les semaines, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de Montréalaise d’adoption sur Instagram (@annsophie_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).