Magazine Conso
20 ans déjà ! Les 20 ans des 'Petites Récoltes' chez Nicolas rappellent l'intérêt précurseur de l'enseigne pour le terroir, les vins atypiques et les cépages peu connus. En dehors des appellations les 'plus courues', reconnues, il existe d'autres possibles. Nicolas achète les raisins, veille sur la cuvaison, gère la distribution. Une gamme 'sur-mesure' pour s'adapter à la clientèle, intéressée par l'idée de découvrir d'autres vins. Pour rendre l'anniversaire plus festif, trois cuvées ont été élaborées pour retranscrire l'esprit de la marque. Avec un blanc du Vaucluse Principauté d'Orange, un Rosé Du Pays d'Hérault Côtes du Ceressou, et un rouge des Coteaux des Baronnies la notion de découverte s'impose. Ces vins de l'année faciliteront l'initiation des palais et papilles attentives. Nicolas veut s'engager auprès des petits producteurs et faire partager leur conception de la viticulture. A découvrir en magasin et sur le website de la marque, www.nicolas.com