Les travaux du RER Arcueil-Cachan s'éternisent
Les voyageurs vont devoir prendre leur mal en patience étant donné que suivant les sources, les travaux se termineraient soient courant novembre, soient courant décembre. Bon courage à tous ceux qui doivent faire face à cette contrainte qui bouleverse depuis plusieurs mois leur habitudes de déplacement.
Les usagers de la gare RER d'Arcueil-Cachan à Cachan s'impatientent. L'accès aux quais situé à l'angle de l'avenue Carnot et de la rue de la Gare est fermé depuis le mois d'août et ne devrait pas rouvrir avant le mois de novembre.
Ces travaux consistent notamment à couvrir l'accès avec un auvent en zinc, à mettre en accessibilité et, à terme, à créer un bâtiment et un espace d'accueil.
Selon la RATP, " ces retards sont liés aux intempéries du mois de septembre. La couverture en zinc ne pouvait être posée par temps de pluie. Du coup, tout a été décalé. " Une explication qui ne convainc guère Marc Pélissier, délégué départemental de l'association des usagers des transports (FNAUT) Ile-de-France, d'autant que l'accès pourrait, selon lui, ne rouvrir qu'à la fin de l'année.
Les réactions des internautes :
Discuter de cet article dans les forums. (0 Messages)